Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

ou l'art de la récup!

ce soir j'avais des boutons à faire, à cuire et à vernir! 

 

j'avais envie de faire original et de changer des tradionnels boutons ronds. J'ai donc fait une petite recherche sur le net pour trouver des idées! 

mais rien à ce sujet. 

au cours de mes recherches j'ai attéri ici

 

de suite j'ai craqué pour les petites cuillères.

parfois dans les magasins, on collecte des points pour recevoir des cadeaux. et souvent ces cadeaux ne correspondent pas trop à l'idée que l'on s'en faisait.

dans mon tiroir de cuisine j'avais un de ces cadeaux "tout pourris parce que ça ne sert à rien"! 

DSCN4216.JPG 

à première vue il s'agit d'une petite cuillère tout ce qu'il y a de plus normale! sauf que NON, cette petite cuillère n'est pas normale. le manche est tellement fin qu'on ne sait pas comment la tenir.

 

donc ni une ni deux je me suis dit qu'il fallait lui donner une seconde chance! 

 

voici donc ce qu'elle est devenue ...

DSCN4226.JPG

et sa frangine 

DSCN4231.JPG

 

Finie la cuillère malheureuse qui restait toujours au fond du tiroir avec sa frangine parce qu'impossible à tenir correctement! 

 

petit tour au four et sous le pinceau du vernis et tadaaaaaaaaaaaam : 

 

DSCN4239.JPG

DSCN4241.JPG

 

je n'ai évidemment pas fait tourner mon four pour 2 malheureuses cuillères; elles n'étaient pas seules 

DSCN4237.JPG

 

maintenant il ne reste plus qu'à attendre demain que les poulettes découvrent leurs super nouvelles cuillères

Bon week-end tout le monde

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article