Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

on s'en fout souvent comme de sa première culotte...mais pas moi :-)

Ma jeune demoiselle a découvert les culottes boxer et adoooooore ça.

 

Ni une ni deux j'ai regardé après un tuto sur le web...pas de tuto de boxer fillette, que des trucs en dentelle.

 

Alors j'ai pris une feuille, une culotte et j'ai fais moi même un petit patron en papier.

 

et voici le résultat : 

on s'en fout souvent comme de sa première culotte...mais pas moi :-)
on s'en fout souvent comme de sa première culotte...mais pas moi :-)

c'est sur la prochaine fois j'alignerai correctement  les motifs, je ferai une coulisse bien propre pour y mettre l'élastique.

mais la c'était un prototype et surtout....ma PREMIERE culotte :-) 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article