Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

guirlande lumineuse pour nuits sans réveil

Lorsque ma grande fille a quitté son petit lit cage pour un grand lit, je lui ai confectionné une guirlande de fanions en tissu.

Quelques temps plus tard je lui ai trouvé dans le commerce une guirlande lumineuse avec un decors de "fée clochette". 

 

Il y a quelques jours la plus jeune m'a réclamé à son tour une guirlande lumineuse. Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé de vraiment sympathiques, je ne trouvais que des décorations trop "bébé" à mon gout. 

 

Comme toujours dans ses cas la, je me suis dit que j'allais chercher une idée à réaliser moi  même.

au détour d'une visite chez le géant suédois de l’ameublement, j'ai trouvé une guirlande lumineuse.

Précision importante, je voulais une guirlande qui fonctionne avec des piles et non sur secteur...parce qu'il arrive que nous quittions la maisons sans que je sois passée par leurs chambres et des piles ça se recharge vu qu'elle n'éteint pas toujours ses veilleuses.

 

chez le geant Suedois j'y ai trouvé Särdal, une guirlande lumineuse à led disponible sur secteur ou avec piles. 

 

Après avoir trouvé la guirlande il me fallait une decoration. chez le geant était disponible un kit de petits paquets cadeau en papier mais ça ne me motivait pas.

j'ai donc cherché une idée sur le net et j'ai trouvé une guirlande de fanions...

 

Il ne me restait plus qu'à fouiller dans les chutes de tissus toujours disponibles dans mon atelier pour selectionner les tissus. 

 

Après du découpage, repassage et passage sur ma MAC, voici le résultat : 

 

guirlande lumineuse pour nuits sans réveil guirlande lumineuse pour nuits sans réveil
guirlande lumineuse pour nuits sans réveil
guirlande lumineuse pour nuits sans réveil guirlande lumineuse pour nuits sans réveil guirlande lumineuse pour nuits sans réveil

Mademoiselle a découvert la guirlande installée et en est ravie.

 

espérons que cette petite déco l'aide à passer de bonnes nuits 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article