Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

tradition de rentrée H - 15

OUF j'ai eu chaud mais cette année encore j'ai respecté la tradition en confectionnant la tenue de rentrée des filles.

comme la météo est d'humeur assez changeante j'ai longtemps cogité, hésité entre une robe dos nu (mais 19° c'est pas génial pour une dos nu) ou une robe a bretelles mais encore une fois c'était risqué.

j'ai donc opté pour la version méga traditionnelle avec une petite jupe plissée...

tradition de rentrée H - 15

Ma grande a bondit sur ce tissu jean's imprimés chevaux.
La petite ayant d'autres vues dans le magasin n'a pas du tout choisi son tissu

tradition de rentrée H - 15
tradition de rentrée H - 15

je n'ai utilisé aucun patron, elles sont parfaitement sur mesure.

Le plus long a été la réalisation des plis.

La rentrée peut donc avoir lieu....nous sommes prêtes.

Prochaine étape ?

et si entre 2 chapitres de mon cours, je me laissais tenter par la réalisation de cette petite robe trouvée sur un marché lors de nos vacances

a bientôt et bonne rentrée à toutes et tous

tradition de rentrée H - 15

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article