Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

trousse de toilette 1ère!

comme prévu voici enfin la trousse de toilette (la 1ère en tout cas) réalisée comme cadeau pour la communion de ma nièce.

sur demande de sa maman pour l'accompagner au camp.

 

Comme toujours dans ces situations c'est le côté pratique qui prime je l'ai réalisée avec un tissu enduit 

 

IMG_2476.JPG

sur la gauche une poignée pour se rendre de sa tente aux douches

et sur la droite une étiquette avec son nom et son prénom.

 

l'intérieur a été réalisé en coton avec une séparation et une pochette

 

IMG_2475.JPG

 

et parce que j'aime bien la dernière phrase, je n'ai pas pu m'empecher d'imprimer un tampon 

IMG_2474.JPG

 

étant donné que mes choix en matière de tissu semblent à l'opposé de ceux des visiteurs de ce blog, j'ai mandaté mon petit mari qui est revenu avec ces deux tissus.

alors comparé à celui que j'avais choisi, vous en pensez quoi ?

 

pour le modèle je me suis inspirée de celle réalisée ici

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article