Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

Sac fait main

Une chose essentielle dans la vie d'une femme....son sac à main.

 

Parfois trop grand, souvent trop petit! jamais comme on le veut au final.

 

La tirette de mon dernier grand sac ayant rendu l'âme (serait-il surchargé meuh non) et ne trouvant pas mon bonheur dans le commerce j'ai fais un tour par MT ou j'ai acheté un petit tissu suffisamment lourd pour me faire un premier sac (et surement pas le dernier).

 

pour le réaliser j'ai simplement mesuré mon sac actuel, découpé un rectange et cousu! 

 

couture-adulte-2400.JPG

suffisamment grand pour y ranger TOUTES les petites affaires nécessaires

couture-adulte-2399.JPG

et détail qui prend toute son importance à l'heure actuelle : totalement fermable par tirette.

couture-adulte-2401.JPG

 

Bonne journée tout le monde 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article