Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

Marché du vendredi à Maastricht

Les décorations de Noel sont à peine rangées dans les cartons qu'il faut déjà envisager le carnaval. 

 

Cette année c'est moi qui ai proposé les idées de costumes. alors ni une ni deux il faut trouver les tissus pour chaque costume. 

 

pas le temps d'attendre que le vendeur internet perde ma livraison, pas sure que le mondial textile du coin ai les tissus dont j'ai besoin! 

 

Je n'avais plus qu'une seule solution....LE marché du vendredi à Maastricht (l'idée venait de mon amoureux, j'avoue)

 

divers-5157-copie-1.JPG

 

Arrivée sur place, c'est un peu comme le spectacle du tissu mais à ciel ouvert et sous le soleil pour le coup.

 

étant accompagnée des poulettes et de monsieur, je n'ai pas pris le temps de faire des dizaine de photos. 

 

mais les prix ne sont pas une légende. 

Je suis repartie avec des satins à 1€ du mètre! (j'ai trouvé les mêmes à 2,39€ hors frais de port sur le site le moins cher que j'ai trouvé)

du polaire à 4€.

 

Deux de mes costumes sont déjà découpés, bientôt je mettrai en ligne mes réalisations. 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article