Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

en mode "ratatouille"

Il y a quelques temps, mois voir même année, j'avais cousu la toque de cuistot pour ma grande.

lorsqu'elle accompagne son chef de papa en cuisine. 

et j'avais également préparé le tablier (taille 18 mois ce qui signifie que ça date vraiment).

mais il trainait dans l'étagère au rayon des "trucs à terminer".

 

aujourd'hui, pas école, donc petit tour à la salle de jeux et zioup une idée me traverse l'esprit! vite vite terminer le tablier.

juste surjetté tout le tour et cousu les brides. 

voici le résultat

 

en version bébé de 18 mois 

cuistot.jpg

et puis porté par la grande...(presque 4 ans) 

IMG_2124.jpg

j'avais craqué sur le tissu lors d'un détour un mag de tissu! 

 

et en chanson ça donne 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article