Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

fancy fair 2017

Pour la 3ème année consécutive, j'ai aidé les institutrices maternelle de l'école des filles.

 

Je me suis proposée pour réaliser les tenues des petits garçons.

basée sur le pyjama K du fait main n° 347 de decembre 2010.

C'est un modèle très simple à réaliser, le plus compliqué a été de travailler le tissu.

ça n'a l'air de rien mais des rayures au bout de quelques minutes ça trouble la vue, j'ai donc travaillé sans éclairage artificiel pour essayer un maximum de voir ce que je faisais.

 

la modification apportée à été d'élargir l'encolure, le patron étant prévu pour un tissu élastique, il a fallu faire de la place pour laisser passer les petites têtes. 

 

réalisés en 6 ans et 8 ans. 

 

 

fancy fair 2017

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article