Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

robe légère pour été ensoleillé

Il est grand temps de préparer l'été, même s'il fait encore froid les nuits et pas super chaud les journées il faut commencer les coutures d'été.

 

Première réalisation pour cette année, une petite robe sympa issue du dernier numéro d'ottobre design.

 

Flower flow ottobre design 3/2017

 

je l'ai réalisée en 158 pour ma nièce.

 

 

robe légère pour été ensoleillé
robe légère pour été ensoleillé
robe légère pour été ensoleillé

c'est la première fois que je travaillais le viscose et je trouve cette matière super agréable.

j'ai donc déjà acheté d'autres tissus pour refaire des petites robes pour mes poulettes.

 

j'ai eu quelques difficultés car il me semble que le metrage de tissu n'est pas correctement indiqué.

je n'ai pas pu faire la pièce dos d'un seul tenant j'ai été obligée de couper 2 pièces à assembler.

 

prochaine couture : un pyjama une pièce en jersey pour les filles. 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article