Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

Cape 9674 Burda

Cette fois l'été s'en est allé, laissant la place à l'automne.

La chute des feuilles, la baisse des températures....et la pluie!!

Afin de ne pas prendre froid en quittant les différentes activités extra scolaires, j'ai opté pour la cape. bien plus confortable et rapidement portée.

sachant que la pluie est de retour, j'ai choisi un tissu déperlant, le colori a été choisi par la plus jeune.

taillé en 122 pour lui permettre d'en faire usage plus longtemps et avec des boutons nominatifs.

Cape 9674 Burda
Cape 9674 Burda

les modifications apportées : je n'ai posé qu'une seule poche (par choix personnel ou par fainéantise)

j'ai ajouté une bande de tissu à l'intérieur de la capuche pour finir correctement.

J'ai eu un petit accident en ouvrant une boutonnière (j'ai réussi à me transpercer l'ongle du pouce avec mon découd vite) , ce qui m'a compliqué la tâche et je me suis loupée sur la suivante.

Pour rectifier le tir, j'ai ajouté des boutonnières "décoratives"

prochain travail : la même cape en rose fluo et en taille 134 pour la grande

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article