Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

tradition : la tenue de rentrée

Nous sommes le 31 août, il est donc temps de terminer (dans mon cas de réaliser en entier) la tenue de rentrée.

Cette année exceptionnellement je n'en ferai qu'une. l'entrée en primaire de la plus jeune étant une étape difficile je n'ai pas envie de lui mettre une pression supplémentaire en lui faisant sa tenue.

j'ai donc choisi le modèle Mimmi du ottobre design 01/2016.

tradition : la tenue de rentrée

coupée dans une taille 122 pour une demoiselle de bientôt 8 ans.

la seule modification apportée à été de supprimer les poches.

je referai certainement ce modèle en version hiver et la les poches seront utiles mais pour cette version je n'avais plus vraiment le temps et l'envie de chipoter.

tradition : la tenue de rentrée

les manches sont plus ou moins 3/4.

elle est ravie, donc moi aussi

vivement demain et le retour à l'école.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article