Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

l'automne est de retour

cette année fini les cagoules, de toute façon une fois sur deux l'encolure était mise au dessus du manteau.

cette année place au bonnet et au col.

réalisé dans mon jersey sweat-shirt du moment, un bonnet. très librement inspiré du bonnet présenté dans le ottobre design 5/2015.

étant donné que je n'ai rien compris aux explications j'ai fais "à ma mode"

et voila le résultat

l'automne est de retour

bon le mannequin a évidemment une plus petite tête que mes filles donc ça passera mieux sur elles.

en plus comme c'est du jersey, il est étirable et même avec les cheveux attachés il cachera parfaitement les petites oreilles

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article