Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Maman fait une pause

Maman fait une pause

les réalisations d'une maman de 2 poulettes

danette sans lait de vache et sans gluten

danette sans lait de vache et sans gluten

je suis une fan archifan de danette

Pour divers raisons je réduis ma consommation de lait de vache, mais je ne veux pas me passer de mes danettes maison!

alors j'ai testé et trouvé THE recette qui me permet de continuer à engloutir mes cochonneries :-)

voici ma recette (à adapter en fonction des goûts évidemment)

0,7L de lait végétal + 0,3L de crème fraiche végétale

50gr de maïzena

60gr de sirop d'agave

100gr de chocolat

2 cuillères à café de farine de riz.

tout mélanger et porter à ébullition sans cesser de remuer.

lorsque le mélange atteint la consistance souhaitée stopper le feu et mettre en pots.

attendre (ou pas) que la crème ait refroidi et déguster miam miam miam.

pour cette première tentative, j'ai utilisé du lait de coco

danette sans lait de vache et sans gluten
danette sans lait de vache et sans gluten
danette sans lait de vache et sans gluten
danette sans lait de vache et sans gluten

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article